Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Echappée hivernale à Versailles...

IMG_1323.jpg

 

 

Cette semaine, direction les jardins de Versailles et son petit Trianon pour une grande bouffée d'air et surtout pour son cadre "Marie-Antoinette" très inspirant... motif fleuri jaune pâle et fond blanc floconneux.

 

 

 

IMG_1304.JPG

 motifs de fleurs des champs, version jaune citron

IMG_1322.JPG

 

Commentaires

  • Bonjour je vous ai acheté de très jolies boucles d'oreille lors du dernier salon à St Ambroise
    Bon, j'ai fait des envieuses, et je voudrais pouvoir faire des cadeaux.
    Alors je suis intéressée par les boucles d'oreilles :
    - Echappée hivernale à Versailles (mercredi 22 fév 2012)
    - Boucles d'oreille à trèfles blancs sur fond orange (dans la collection Monochromes d'été)
    - Boucles d'oreille du cycle de Jules Renard, (commentaires de la photo : "fleurs aux mêmes tonalités bleu ciel et des graminées en fond pour deux paires de boucles d'oreille assorties au poème de Jules Renard")
    Euh... dernière question : il y a un prix de gros quand on commande plusieurs ?
    Enfin, félicitations, je trouve ce que vous faîtes ravissant et pourtant d'habitude je ne mets jamais de boucles d'oreille
    Cordialement
    Nadja

  • Bonjour, merci des compliments! Pouvons-nous correspondre par email? Je vous donne le notre: lessoeursheraud@gmail.com
    Merci!

Les commentaires sont fermés.