Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

QUID des Soeurs Héraud

sautoir deux perles,noir,fleurs

Boucles d'oreilles vague japonaise fond vert d'eau, montage avec ovale et chaîne pendante

 

Nous sommes trois sœurs, Jane, Cécile et Anne-Claire, et depuis presque huit ans, nous occupons une partie de notre temps libre à peindre des perles de bois pour en faire des bijoux uniques peints à la main.

Nos créations sont à découvrir sur ce blog et pour toutes commandes et autres demandes écrivez-nous à notre adresse mail

lessoeursheraud@gmail.com

Bonne visite !

Jane, Cécile et Anne-Claire Héraud

 

 

Commentaires

  • Bonsoir,
    merci beaucoup car le collier que j'avais commandé convient tout à fait à ce que je voulais, et il est arrivé en temps et en heure.
    bravo et continuez!
    Sophia R

  • Vous dites que nous pouvons vous trouver sur Paris et sur Nantes... mais où?

    Merci de votre réponse,
    Anne D.

  • Vous pouvez retrouver nos créations sur Nantes, dans un magasin au 9 passage Pommeraye "Olwën" qui fait que dans la création de bijoux fantaisie. Sinon si vous êtez sur Paris, je n'ai pour l'instant déposé qu'au 46 rue Vasco de Gama dans le 15e. Sinon résidant à la fois sur Paris et sur Nantes vous pouvez me passer commande directement.

  • flashback de la perverie
    je vous encourage a continuer les filles, j'aime beaucoup le bracelet cerises
    melina

Les commentaires sont fermés.